Les produits NAT AUDIO sont maintenant disponibles en France, nous en assurons la distribution et le suivi.
Dejan Nikic le concepteur a développé des circuits innovants pour ses amplificateurs à lampes et hybrides de forte puissance ce qui les rend adaptés à de multiples enceintes de rendement moyen a élevé, plus besoin donc d'avoir des hauts parleurs à très haut rendement pour profiter des qualités de ce type d'amplification.

Magma EVO
Chez NAT tous les amplis sont en classe A avec un seul tube en montage triode, un vrai savoir faire de la marque et un choix assumé de son concepteur pour le meilleur de nos oreilles. Les tubes utilisés commencent avec le cadet de la famille qui est un GM70 avec 50W utiles et ça monte jusqu’a 170W pour le GM100 en passant par 80W pour le QB5/1750.
Les particularités NAT c’est :
Un seul tube de puissance en montage triode (pas de tubes en parallèle ni push-pull)
Des transformateurs sur mesure à large bande passante de conception maison.
Un circuit de contrôle et d’ajustement du Bias automatique pour toute la durée de vie du tube.
Des alimentations surdimensionnées et particulièrement étudiées pour garantir le bon fonctionnement des tubes et réduire le bruit de fond.
Une bonne partie de la gamme est disponible à l'écoute dont les dernières nouveautés :
Les blocs mono Generator CT de 100W classe A avec un tube coaxial céramique par bloc avec pour résultat une dynamique exceptionnelle.
Le Transmitter EVO qui reprend le circuit du Magma Evo : couplage DC et aucun condensateur sur le trajet du signal d’entrée pour un rendu encore plus proche de la réalité, plus instantané et toujours une grande maîtrise du grave avec ses 80W.
Le préamplificateur Magnetic, à tubes et couplage transformateur, est excellent à tous les niveaux et très complet en connectique.
L’étage phono Signature de conception entièrement symétrique avec son circuit à 10 tubes 6HM5 en montage "Inversed RIAA by NAT", adossé .
Moins connu: NAT a développé un câble secteur avec isolation galvanique : le Vacuum Cord New qui utilise pas moins de 12 tubes pour une puissance de sortie limitée à 400W, pour les DAC et préamplis et suivant la configuration l'apport peut être conséquent.